Thursday, April 11, 2013

Une vue lors de la formation


Je représente une? Conceptualisation de la chance! Comment faire pour démarrer un texte à un public reconnecté au voyageur? Entre les questions, les pauses et soupire: «La croyance dans le progrès" (formation) je me laisse aller dans les mémoires meilleure mesurables ou incorporels représentatifs et peut-être dans leur langue maternelle.
L'espace pour l'écriture est une forme de connaissance intime. Après plusieurs lectures, les connaissances et l'expertise pour l'obtention de points multiples: «Interroger», et ainsi, Redécouvrir-reconstruction, la formation pour discuter d'un examen.
Donc, avoir une vision de l'éternelle gratitude j'ose écrire et réécrire. Pour chaque jour qui passe je suis plus sûr de ce que je cherche et je trouve dans mon attitude et dans mes choix. Comme je l'ai dit et répété, mais pas encore inépuisable peut réécrire une opinion? Comment? Il suffit écrit et ne pas répéter des mots mais des souvenirs maigres dans un sens de l'individualité et les fantasmes d'un être dont le nom est la formation.
Vous ne voulez pas parler aux gens plutôt que des personnes, et donc me représenter dans mon discours: Éducateur, maintenant vraiment d'introduction et controversée au hasard, par chance serait une éducatrice ou un éducateur serait identifié avec son histoire et son historicité. La personne en question est l'auteur de ces lignes, déjà obtenir quelques expériences académiques et autres rencontrés dans la vie quotidienne, et peut-être trouver là où la réalité et de la subjectivité avec affection par écrit, l'expression de la politique étant ce que je suis devenu avec les choix individuels dans le cadre de mon formation.
Après avoir vu de nombreux visiteurs de différents pays de l'espace que je me propose d'écrire, dans un monde globalisé où la quasi-totalité d'entre nous ont fait des choix. Ici, dans ce paragraphe se demander: Qui serions-nous tous? Toujours choisir? Nous avons vraiment une formation pour créer? Parce que l'Afrique est à plusieurs difficultés? Et en Inde, car il ya tant d'abus? Il arrive que dans ces cas, ces pays cités?
Commence généralement avec un texte afin de clarifier le sens marque idéale, et dans cet espace de temps dans ma formation, mon intuition et la perception m'a apporté des souvenirs de beaucoup d'auteurs, vivre avec mes choix et ce faisant de telles opinions. J'ai constaté que lors de l'écriture ce que vous pensez, ce que vous venez de lire votre mémoire peut plonger à cette phrase, en divisant le réel et le virtuel, le sentiment de la connaissance étant le voyageur une politique étant scandalisés par la situation critique des qui se trouve.
Finition avec un bagage qui tend à augmenter, j'ai l'intention d'écrire et de parler d'autres langues rapporter les inquiétudes et les difficultés, peut-être que nous ne sommes même pas dans le marasme d'opiner sans cesser d'être politique.

En français pour ceux qui portent cet espace je laisse mes remerciements et ce fut un test pour le texte qui a été liée à écrire sur des sujets d'intérêt dans le monde entier.


No comments:

Post a Comment

Martin Luther King Jr

visitas Total

Free counters!

Total Pageviews